Vice-rectrice adjointe à l’administration et au développement durable

Ann-Isabelle Cojocaru

Architecte, titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un certificat en droit de l’Université Laval, Ann-Isabelle Cojocaru a un parcours riche et varié. Elle a notamment travaillé à l’aménagement d’espaces publics à Québec et à Montréal, a été chargée d’enseignement à la Faculté d’administration de l’Université Laval et conseillère en gestion et marketing chez Price Waterhouse. Elle a fait son entrée à l’Université de Montréal comme agente de planification, fonction qui l'a amenée à travailler avec les directions de facultés et services tant pour l’octroi de budgets annuels que pour la préparation de programmation fonctionnelle et technique dans divers projets. Par la suite, elle est devenue gestionnaire de projets à la Direction des immeubles, puis, adjointe au vice-doyen (ressources physiques/matérielles et planification) de la Faculté de médecine. Elle a joint le vice-rectorat exécutif en 2007 et devenait, en 2010, adjointe au vice-recteur aux finances et aux infrastructures.