Vice-recteur adjoint aux finances

Matthew Nowakowski

Titulaire d’un baccalauréat en administration de l’Université Concordia, d’un diplôme en comptabilité publique de McGill et d’une formation en commerce des valeurs mobilières, Matthew Nowakowski est un expert-comptable reconnu dans le milieu universitaire. Après avoir entamé sa carrière dans le secteur privé, il est devenu contrôleur de l’Université McGill de 2002 à 2008, puis s’est joint à l’Université de Montréal à titre de directeur général des services financiers. Très engagé dans son milieu, il est président de la table des directeurs des finances du Bureau de la coopération interuniversitaire et a aussi été président et membre du conseil d'administration de l’Association canadienne des professionnels en administration universitaire (ACPAU).